KUDO fera l’intérprétation simultanée du discours de Tupac Martir en direct

View this post in English | Vea este artículo en Español

Pour la première fois, une présentation ISE d’envergure sera interprétée simultanément en plusieurs langues et en libre accès pour tous les participants. Le plus grand salon mondial de l’audiovisuel continue de faire de l’intégration de ses membres sa principale préoccupation et s’adresse  maintenant à eux dans leur propre langue. Grâce à la technologie et aux services d’interprétation fournis par KUDO, les membres du public vont pouvoir choisir parmi cinq langues pour écouter le discours prononcé par Tupac Martir en guise de ​clôture du salon ISE 2019​.

Afin de renforcer les liens entre Martir et son public, à savoir les membres multilingues du salon ISE, KUDO leur propose d’accéder librement à la traduction en direct de sa conférence qui sera réalisée  par des interprètes professionnels. Autrement dit, il leur sera possible d’écouter Martir en anglais,  langue dans laquelle il s’exprimera, et simultanément en espagnol, en français, en italien, en  portugais, en chinois, japonais et allemand. Les auditeurs pourront choisir leur langue de prédilection parmi celle proposée, et ce, en toute simplicité depuis l’application intuitive de KUDO.

KUDO est une société technologique fondée par Fardad Zabetian qui est également le PDG de ​Media Vision – The Conference Company​ (Stand 3-C120). Cette dernière, présente en tant qu’exposant ISE, fournit du matériel de conférence et compte parmi ses clients l’ONU, le FMI et la Banque mondiale. Zabetian entend ainsi, grâce à KUDO, élargir le domaine existant des conférences multilingues en répondant à un besoin croissant du marché international des entreprises en termes de services d’interprétation.

Il souhaite, par là même, rendre les services linguistiques de haute qualité plus accessibles au moyen d’une technologie de pointe basée sur le cloud: “Le salon ISE rassemble une grande diversité de langues et nous sommes ravis d’accompagner le  discours de clôture avec notre plateforme multilingue qui favorise la compréhension et facilite  l’interaction. Au sein de KUDO, nous pensons que la technologie et les langues  stimulent la créativité et rapprochent les gens. Nous espérons que notre plateforme d’interprétation  favorisera le dialogue entre Tupac Martir et son auditoire.”

| | |

Allez-vous assister à l’ISE à Amsterdam? Ne manquez pas l’occasion d’essayer KUDO
Contactez-nous pour des détails
Menu